Gardien Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gardien Celeste


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerMembresConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 demande de recrutement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chocopep
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:21

bonjour a tous
je suis actuellement dans la recherche d'une nouvelle guilde
connaissant entonio je me permet de faire ma demande afin de savoir si vous recherchez un paladin spe sacre a 100%.
je cherche une guilde avec une bonne entente
mes horaire de connection son tte la semaine a partir de 00h30 et le dimanche toute la journee ceci et due a mon travail.
dans lattente dune reponse ki je lespere sera favorable
bon jeux a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
enton
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:00

je te met un +1 choco^^ très bon palouf
Revenir en haut Aller en bas
Acontrario

Acontrario


Nombre de messages : 160
Age : 45
Date d'inscription : 18/01/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:38

Salut à toi Chocopep et à l'attention que tu nous porte ^^

Pour ma part ton recrutement ne serait pas un probléme, mais étant donné tes heures de connexions (Et oui c'est pas ta faute à toi je sais...) j'ai peur que tu te sente un peu seul lorsque tu te connectera étant donné que nos heures de raids ou d'instance sont plutot 20h !
Je ne connais pas du tout la fréquentation des gardiens à ces heures là mais tu risque de te retrouver tout seul à cette heure là :/

Outre ça, il serait intéressant pour les officiers d'avoir un peu d'infos sur toi en reprenant le modéle donné par Tililine dans son post Smile

A bientot peut-être, les offs c'est à vous
Acon.
Revenir en haut Aller en bas
zokzok




Nombre de messages : 166
Age : 44
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 18/01/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeJeu 19 Avr - 9:34

vi, pas grand monde je suppose à cette heure.

Perso tu risques de t'ennuyer grave tt seul, on ne pourra probablement jamais faire d'insttance ensemble

+1 Acon pour le formulaire de Tili à remplir

Moi je ne vois pas de problème majeur, mais malheureusement tu ne renforcera pas nos rangs pour les raids étant donné nos horaires et les tiens
Revenir en haut Aller en bas
Tibou
Admin
Tibou


Nombre de messages : 125
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2006

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:16

oui on se repete mais les horaires sont vraiment spéciaux malheureusement
en meme temps je ne vois pas trop dans quelle guilde tu pourras faire beaucoup d'instances a partir de 00h30... renseigne toi un peu partout ^^

maintenant si toi tu ne veux pas faire particulierement d'instances HL pourquoi pas ^^ nous ne pourrons simplement pas te compter dans nos effectifs c'est clair
Revenir en haut Aller en bas
https://gardien-celeste.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement paladin
» INFORMATION SUR LE RECRUTEMENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gardien Celeste :: Place Publique :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser