Gardien Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gardien Celeste


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Recrutement paladin

Aller en bas 
+2
Tibou
zolya
6 participants
AuteurMessage
Brome
Invité




Recrutement paladin Empty
MessageSujet: Recrutement paladin   Recrutement paladin Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:40

Bonjour ! je uis paladin 62, j'était chez les requiem et ayant recu une lettre de la part 'alucard me demandant de m'adresser au gardien celeste me voila ^^
ma petite présentation maintenant Smile

- Nom : Brome
- Level : 62
- Race : nain (et ouai ^^ gaf les nelfes)
- Template : je suis vindicte mais je changerais des mon level 70 en ce qui sera le mieu pour la guilde
- Métiers : mineur, joaillier (pas tres haut level)
- Reroll : Voleur 70 (qui sera a votre disposition si vous le souhaitez) il est dépeceur a fond et travail du cuir quasiment a fond
Mage 41 couturier enchanteur
et enfin chaman 70 (serveur "le conseil des ombres coté horde) herbo, mineur
- Petite biographie wowienne de votre personnage : mes anciennes guilde sont : full dps (fusion avec requiem) puis requiem (fusion avec gardien céleste) ^^
- Membres connus dans la guilde : tout les gens des requiem qui sont allez dans les gardiens celestes ! je ne sais pas trop qui y est allé a part brockolimhan et alucard
- Motivations pour nous rejoindre : j'ai envie de progresser en m'amusant ^^ et j'ai eu quelques bons echos de votre guilde
- Vos objectifs dans wow : mes objectifs sont bien sur de découvrir le vhl de wow tout en s'amusant avec une bonne entraide !
Revenir en haut Aller en bas
zolya

zolya


Nombre de messages : 123
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 18/01/2007

Recrutement paladin Empty
MessageSujet: Re: Recrutement paladin   Recrutement paladin Icon_minitimeJeu 12 Avr - 12:04

slt ; heuu les requiem n'on jamais fait une fusion avec gardiens celestes scratch ou alors je suis pas au courant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tibou
Admin
Tibou


Nombre de messages : 125
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2006

Recrutement paladin Empty
MessageSujet: Re: Recrutement paladin   Recrutement paladin Icon_minitimeJeu 12 Avr - 12:17

zozo n'a pas vu qu'apres alucard on a eu BCP bcp de recrutement ^^ :p je crois c'etait pas vraiment une fusion mais un sauvetage d'equipe &Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://gardien-celeste.forumgaming.fr
Huggo




Nombre de messages : 78
Age : 45
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 19/01/2007

Recrutement paladin Empty
MessageSujet: Re: Recrutement paladin   Recrutement paladin Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:51

Salut brome,
en effet on a pas fait de fusion avec les ancien requiem, de plus il faudrai deja que ceux qui ont ete guildé commence par ce présenté, mais cela doit etre tres dur d'écrire quelque ligne^^.
De plus sur tous ceux que l'on as recruté il y a que 2 ou 3 joueur regulier.
Je voudrais juste savoir tes dispos concernent wow pour ne pas refaire la meme erreur?

Huggo

Pour ton recrutement j'attend les reponses des off voila^^
Revenir en haut Aller en bas
Acontrario

Acontrario


Nombre de messages : 160
Age : 45
Date d'inscription : 18/01/2007

Recrutement paladin Empty
MessageSujet: Re: Recrutement paladin   Recrutement paladin Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:53

Tout pareil, dépend des dispos car recrutement de joureurs fantômes ça sert pas trop pour le moment... en espérant qu'on puisse en rez quelques'un :p
Revenir en haut Aller en bas
zokzok




Nombre de messages : 166
Age : 44
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 18/01/2007

Recrutement paladin Empty
MessageSujet: Re: Recrutement paladin   Recrutement paladin Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:59

Pour les rez, suis dispo, mais pas de cadavre en vu ....

Les dispos sont assez importantes à signaler, pour planifier 2 raid à Kara


PS : Tili, peux tu mettre à jour ton questionnaire et ajouter les dispos (mici d'avance)
Revenir en haut Aller en bas
tililine

tililine


Nombre de messages : 40
Age : 42
Date d'inscription : 19/01/2007

Recrutement paladin Empty
MessageSujet: Re: Recrutement paladin   Recrutement paladin Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:25

Kikou Brom,

Perso je ne vois aucun soucis pour ton recrutement, cependant tout comme mes pti camarades j'aimerais connaitre tes dispo de jeu étant précisé que nous sommes loin d'être une guilde de no-life no stress^^

Merci^^

Tili

(ps : questionnaire modifié)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement paladin Empty
MessageSujet: Re: Recrutement paladin   Recrutement paladin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement paladin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» INFORMATION SUR LE RECRUTEMENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gardien Celeste :: Place Publique :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser