Gardien Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gardien Celeste


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Recrutement paladin 70 [Accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tresorius




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/04/2007

Recrutement paladin 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Recrutement paladin 70 [Accepté]   Recrutement paladin 70 [Accepté] Icon_minitimeMer 11 Avr - 10:10

Bonjour a tous,

Je suis donc un palanoob level 70 Very Happy non pour être sérieux je suis Tresorius paladin 70 depuis un à deux mois et je souhaiterai me faire recruter chez vous. Mon ancienne guilde sur KM était "Le cercle de la licorne" une très bonne guilde ou cependant mon paladin n'avait pu sa place du au fort nombre de paladins chez nous...
Je recherche une bonne ambiance tout en conservant un bon niveau dans le pve et des joueurs avec qui je veux passer de bons moments.

Sinon pour les infos sur mon paladin je suis assez bien stuffé je connais assez bien les instances j'ai de l'expérience a karazhan sur les trashs mobs, j'ai déja down attumen et descendu la dame de vertu a 58%

Pourquoi votre guilde? Parce que mon amie Zolya m'en parle souvent et qu'ele me harcèle pour y rentrer Razz J'ai déja jouer avec quelques uns d'entre vous en instance ou ca c'ets bien passé et je connais d'ancien joueurs de votre guilde de la légion du graal pour avoir déja fait quelques raids en invité^^ mais c'est très vieux Razz

Sinon pour ce qui est de l'IRL je m'appelle Romain j'ai 17 ans je suis en terminale^^ Donc je cherchais aussi guilde qui fait des raids en soirée mais pas trop tard et qui n'exigait pas forcément de présences dans la semaine car je ne serais pas toujours présent a cause des révisions pour le bac Sad Voila je vous laisse a vos décisions ig sinon je joue des fois avec mon mage Eowendill si vous me cherchez ^^

A bientot ++

Tresorius

PS: charte lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
zolya

zolya


Nombre de messages : 123
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 18/01/2007

Recrutement paladin 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement paladin 70 [Accepté]   Recrutement paladin 70 [Accepté] Icon_minitimeMer 11 Avr - 10:15

+1111111111 à mon ami trésorius Wink

Nous avons grandi ensemble ,quéter, lvl up ensemble tréso et moi flower

Et un très bon paladin spé heal je bbbbbbbbbbb lol!
Revenir en haut Aller en bas
Acontrario

Acontrario


Nombre de messages : 160
Age : 45
Date d'inscription : 18/01/2007

Recrutement paladin 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement paladin 70 [Accepté]   Recrutement paladin 70 [Accepté] Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:38

Salut,

Sinon tu pouvais faire une petite présentation comme l'a mis Tili dans son post "type" ! (Tu peux éditer ton message au cas où ^^)

a bientot peut-être
Acon.
Revenir en haut Aller en bas
Huggo




Nombre de messages : 78
Age : 45
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 19/01/2007

Recrutement paladin 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement paladin 70 [Accepté]   Recrutement paladin 70 [Accepté] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:46

Kikou Tresorius,

Acon a raison a propos du formulaire de recrutement, toute fois j'attendrais que les off donnent leurs avis sur ton recrutement.
Pour ma part je pense qu'un paladin spé sacré ne serai pas du luxe ^^.

Donc je te demande d'attendre la reponse des off et voila^^.
Ce qui ce fera tres rapidement.

Huggo
Revenir en haut Aller en bas
Acontrario

Acontrario


Nombre de messages : 160
Age : 45
Date d'inscription : 18/01/2007

Recrutement paladin 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement paladin 70 [Accepté]   Recrutement paladin 70 [Accepté] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:50

Dés qu'il y aura un beau formulaire je réponds :p
Revenir en haut Aller en bas
zokzok




Nombre de messages : 166
Age : 44
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 18/01/2007

Recrutement paladin 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement paladin 70 [Accepté]   Recrutement paladin 70 [Accepté] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:56

un palouf sacré, enfin, vais être moins seul ^^ (snif, paneau à battu son record de heal et le mien, 7100, alors que je reste à 6850 Sad )

Bref, il faut un tit complément quand même ^^

Nom :Tresorius
- Level : 70
- Race :
- Template :
- Métiers :
- Reroll : (lvl, classe, métiers)
- Petite biographie wowienne de votre personnage : ça, on a ^^
- Membres connus dans la guilde : notre wawette
- Motivations pour nous rejoindre : ça on a aussi
- Vos objectifs dans wow : pareil, on a

Voilà, un tit complement, sinon c'est oki pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Tresorius




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/04/2007

Recrutement paladin 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement paladin 70 [Accepté]   Recrutement paladin 70 [Accepté] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:11

Oups j'avais pas vu le post du bas je recommence donc:

- Nom :Tresorius
- Level : 70
- Race : Humain
- Template : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/paladin/talents.html
- Métiers : Euh je suis une feignasse j'ai abandonné forge/mine je recommence tout juste herbo/alchi
- Reroll : Eowendill mage 70 (humain) Alchi/couturier
- Petite biographie wowienne de votre personnage : Et bien comme je l'ai écrit précedemment je joue depuis un an et demi et le reste j'ai a peu près tout mis au dessus Very Happy
- Membres connus dans la guilde : Zolyaaaaaaaaa Razz
- Motivations pour nous rejoindre Vous savez deja tout ^^
- Vos objectifs dans wow Roxxer toutes les instances avec des amis et passer de bons moments
Revenir en haut Aller en bas
Tresorius




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/04/2007

Recrutement paladin 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement paladin 70 [Accepté]   Recrutement paladin 70 [Accepté] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:13

Revenir en haut Aller en bas
Acontrario

Acontrario


Nombre de messages : 160
Age : 45
Date d'inscription : 18/01/2007

Recrutement paladin 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement paladin 70 [Accepté]   Recrutement paladin 70 [Accepté] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:17

aaaahh j'aime bien les p'tis formulaires !

(mode chieur enclenché) encore une p'tite question: Combien de soir environ pense-tu être dispo ?

voilou, hormis la question de dispo je ne vois pas d'objections à ton recrutement, reste à voir côté palouf ce qu'ils en pensent et l'avis des autres offs !

Bonne chance
Acon.
Revenir en haut Aller en bas
Tresorius




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/04/2007

Recrutement paladin 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement paladin 70 [Accepté]   Recrutement paladin 70 [Accepté] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:22

Les soirs ca peut varier a 2/3 soirs par semaine Acon voila.

Merci de ton avis a bientot Treso
Revenir en haut Aller en bas
Huggo




Nombre de messages : 78
Age : 45
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 19/01/2007

Recrutement paladin 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement paladin 70 [Accepté]   Recrutement paladin 70 [Accepté] Icon_minitimeVen 13 Avr - 8:03

Bienvenu Tresorius
Revenir en haut Aller en bas
zolya

zolya


Nombre de messages : 123
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 18/01/2007

Recrutement paladin 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement paladin 70 [Accepté]   Recrutement paladin 70 [Accepté] Icon_minitimeVen 13 Avr - 8:50

BIENVENU Tresorius parmi nous !! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
zokzok




Nombre de messages : 166
Age : 44
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 18/01/2007

Recrutement paladin 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement paladin 70 [Accepté]   Recrutement paladin 70 [Accepté] Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:55

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement paladin 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement paladin 70 [Accepté]   Recrutement paladin 70 [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement paladin 70 [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement paladin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gardien Celeste :: Place Publique :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser