Gardien Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gardien Celeste


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 recru démo lvl 70 [Accepté]

Aller en bas 
+2
paneauratmix
salga
6 participants
AuteurMessage
salga




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/04/2007

recru démo lvl 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: recru démo lvl 70 [Accepté]   recru démo lvl 70 [Accepté] Icon_minitimeLun 9 Avr - 5:59

Bonjour,

Name: Salgamor
Race: Humain
Classe: demo^^
Template: Destruction
Métiers: Ench&couture, 1er soins cuisine (pechebas lvl)
reroll: Aucun

pour mon expérience dans wow BWL (nefa) aq40 second boss le reste Full sauf naxx jamais mis les pieds^^. ensuite pour BC bah que du neuf un peu kara et un peu toutes les instance mais un peu^^.
pour les anciennes guilde les anges dechu 1er pas dans wow tres tres bon souvenir mais malheureusement pas les memes ambitions HL, seconde guilde les A.K.F tres bonnes guilde pour l avancement et le HL.
Ensuite ephira moi et kelk perso nous avons formé les Phoenix guilde avec la quel nous avons passé de super moment mais BC et quelques petit souci ont fait que j ai fait ue pause et la guilde avec BC s en est allé ^^ voila pour l expérience : ))

pour les membres connu j ai fait quelque donjon avec paneau et tasdemuscles et nous avons sympathisé et nous voyant sans guilde éphira et moi nous en sommes venu a parlé des gardien céleste et nous voici pour postuler chez vous car ephira devrait postuler si je ne me trompe pas ; )) voila pour les motivation bah vous avez l air sympathik assez bien organisé a 1ere vu et vous commencez kara et les autre aventure de BC donc pourkoi ne pas le faire ensemble car dans se jeu l union fait la force et la motivation le reste^^ et mes objectif dans wow progresser dans la bonne ambiance.
Si vous avez des questions hésitez pas a plustard IG ++

Twisted Evil Salga Twisted Evil

PS: AH oui j ai tous mes acces ; ))
Revenir en haut Aller en bas
paneauratmix

paneauratmix


Nombre de messages : 26
Age : 59
Localisation : velizy
Date d'inscription : 03/02/2007

recru démo lvl 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recru démo lvl 70 [Accepté]   recru démo lvl 70 [Accepté] Icon_minitimeLun 9 Avr - 6:08

Bonjour...

Merci pour ta presentation
+1 pour moi .

Deux bonne soirées en donjon passé avec ephira et toi.

A trés bientot parmis nous je l'éspere

cdlt
Revenir en haut Aller en bas
zokzok




Nombre de messages : 166
Age : 44
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 18/01/2007

recru démo lvl 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recru démo lvl 70 [Accepté]   recru démo lvl 70 [Accepté] Icon_minitimeLun 9 Avr - 10:27

coucou, c'est tasdemuscles

Bon, moi c'est
+2 Ephira (oui, la galanterie ^^)
+1 pour salga

Juste un mot pour dire ques les instances faites ensemble se sont super bien passer, même si on avait un healer à grandes oreilles qui donnait pas assez se soins (remarque d'un chasseur sans pet qui faisait des DPS d'huitre ^^)

Bref, trés bonne ambiance, donc trés bon joueurs, puisque le but c'est de s'amuser ^^

Comme suis pas vache, je met aussi +2 à salga, par équité, mais je préfère la voix d'Ephi

PS : Le scoup : comme son perso, ephira est une fille, le TS va s'adoucir un peu plus ^^

PS2 : ils ont des micros !!!!!!!!!!!

PS3 : console à 599€ avec que dalle, trop chère ^^

PS4 : ces 4 PS ne servent strictement à rien, mais moi j'aime bien flooder un peu, alors voilà, c'est comme ça lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
entonio^
Invité




recru démo lvl 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recru démo lvl 70 [Accepté]   recru démo lvl 70 [Accepté] Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:02

je seré tré conten de kon se retrouve dan la mm guild de nouvo +1 salga et +1 ephi
Revenir en haut Aller en bas
Elfatëus




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/02/2007

recru démo lvl 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recru démo lvl 70 [Accepté]   recru démo lvl 70 [Accepté] Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:30

Bon, ba moi suis vexé car on se rapelle de Pano et Tasdemuslces, mais pas de copain et d'Elfa.

Non sérieusement, j'ai apprécié la sortie à Arcatraz Samedi soir avec Ephi.
L'ambiance était trés bonne et on a déco à 01h30, comme de vrai no life.

A bientôt chez les gardiens.
Revenir en haut Aller en bas
tililine

tililine


Nombre de messages : 40
Age : 42
Date d'inscription : 19/01/2007

recru démo lvl 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recru démo lvl 70 [Accepté]   recru démo lvl 70 [Accepté] Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:25

Kikou,

Pour la part pas de soucis à accueillir une nouvelle démo^^. De plus, la candidature est complète et tu as des pistons^^

++

Tili
Revenir en haut Aller en bas
salga




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/04/2007

recru démo lvl 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recru démo lvl 70 [Accepté]   recru démo lvl 70 [Accepté] Icon_minitimeMar 10 Avr - 13:31

mci a vous pour le soutien dsl elfa ; )) et pour ce qui est d accueillir une nouvelle démo dite moi qui c est ^^

salga
Revenir en haut Aller en bas
zolya

zolya


Nombre de messages : 123
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 18/01/2007

recru démo lvl 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recru démo lvl 70 [Accepté]   recru démo lvl 70 [Accepté] Icon_minitimeMar 10 Avr - 13:37

bienvenu Salga auplaisir de jouer avec toi si tu as pas peur de la compagnie d'une ptite wawa lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recru démo lvl 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recru démo lvl 70 [Accepté]   recru démo lvl 70 [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recru démo lvl 70 [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gardien Celeste :: Place Publique :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser